Haute route 

 

La Valaisanne : 

 

De Chamonix à Zermatt les étapes sont historiques ! En effet, il y a plus d'un siècle que les premiers skieurs ont parcouru cet itinéraire ! 

Durant 6 jours, vous serez immergé entre sommets, glaciers et cabanes pour le plaisir de vos yeux. 

Cette haute route dite classique n'en reste pas moins magnifique. Vous garderez un souvenir innoubliable du Col du Chardonnet, du Pigne d'Arolla et de l'arrivée au pied du Cervin. 

 

La Bernoise :

 

De Loèche-les-bains à Fiesch. Parcourez ces étapes pour s'éloigner de la crête principale des Alpes et pour la contempler d'un autre angle. 

Traverser cette région aux 4000 mythiques tels que la Jungfrau, le Mönch et le Finsterhaarhorn font de cette aventure une expécience unique. 

Se retrouver sur le glacier d'Aletsch, le plus grand des Alpes, procure un sentiment de petitesse et de liberté incomparable.

 

 

La Tessinoise : 

 

Du Binntal au Val Maggia. Du Valais au Tessin , de la Suisse à l'Italie, autant de frontière sans s'en rendre compte. C'est aussi la magie de la montagne. 

Si vous avez aimé la Haute route Valaisanne de Chamonix à Zermatt mais que le sentiment de solitude n'était pas assez présent pour vous, cet itinéraire est pour vous !